vendredi 14 août 2009

Vacances

Ce soir, je pars en congés ^^
Donc mon activité blogo-ludique sera certainement réduite de même que la mise à jour de mon blog. Mais pas de panique, toutes les bonnes choses ayant une fin, mes vacances ne dureront pas éternellement :-(
Je reprend le boulot le 7 septembre (dernière ligne droite avant de changer de missions ou de boulots, on verra ça début septembre ^^).

Hier soir, après avoir succinctement préparé mes affaires j'ai pris le temps de faire deux choses :
Regarder Volt avec Gabi, Audrey et Sido. Excellent film et la danse de Gabi sur le générique de fin valait tous les plaisirs du monde ! Je regrette de ne pas avoir eu qq chose pour le filmer mais je ne voulais pas m'arracher à ce spectacle ! Hormis cela, ce film d'animation est excellentissime (j'ai d'ailleurs dû le remettre ce matin au réveil de mon Gabi car maintenant il veut 2 chiens, 2 chats et 2 souris... Pourquoi tout en double ? Je ne sais pas trop. j'imagine que comme ça il pourra en donne run à Sido et être tranquille ^^).
Si vous avez le temps, et même si vous n'avez pas d'enfants, je vous conseille de regarder Volt (Bolt en anglais).

Et après je me sus dit qu'il fallait que je finisse de peindre au moins une figurine histoire d'en avoir peint au moins une. Par contre, je n'ai pas eu le temps de faire de photos :-(
Et de toute façon le socle n'est pas fait (mon pot de roche liquide était complètement sec, va falloir ouvrir le second).
La figurine que j'ai fini est de la gamme Gothic Horror Vampire Wars de chez Westwind. Il s'agit d'un villageois, le forgeron. Peinture simple et rapide car il servira dans notre contexte Golgothik ou lors de scénarios pour Chaos In Carpathia (dont je n'ai toujours pas testé le système :-( mais ça va venir :-).

1 commentaire: