Hier soir, au club, une partie de Space Hulk (nouvelle édition) avec le depunchage qui va bien.
Y a pas à dire, même si les figurines ne sont pas (encore) peintes, ça a de la gueule (bon, j'ai pas pris de photos :-( mais vrai de vrai, le matos est extraordinaire).
Nosu n'avons fait qu'un scénario, le premier, et le plaisir est toujours au rendez-vous. Les petits ajustements de règles (comme le tir soutenu en alerte ou le mode en garde) sont les bienvenues.
Ensuite, une partie d'Okko, avec l'ère de Karasu (la nouvelle extension qui introduit les sorciers et leur magie, notamment l'invocation des Kamis élémentaires). Nous avons joué le premier scénario, qui est très très sympa. Et clairement, le fait de jouer avec 6 (voire 7 avec le Kami invoqué) donne une dimension bien plus intéressante qu'une bande de 3 ou 4 personnages comme je l'avais joué jusque là.
Et pour finir, nous avons planché un peu sur certains profils pour Golgothic (Greater Werewolf, Loups-Garous, Démoniste, Spectres, etc.). Ca commence à prendre forme ^^
samedi 7 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
salut monsieur Je dis Jeux :-)
RépondreSupprimerje vois sur la photo que vous jouez avec les silhouettes de la première édition de Okko - celles qui ne sont pas dessinées de dos.
Il est possible de les remplacer par les nouvelles pour 1€ si tu croises Hazgaard sur un salon... (ou si tu es sur la région parisienne)
laurent
Bonjour Laurent-Sama,
RépondreSupprimerJe n'y manquerai pas !
Car effectivement, c'est bien plus agréable de jouer avec les nouvelles silhouettes. En fait, j'essaie de jouer avec les figurines mais j'ai tellement de retard de peinture... Et puis c'est aussi plus facile de déplacer uniquement les boîtes de jeux avec les silhouettes en carton !
En parlant salon, viendrez-vous aux JFJ de Sartrouville ?
++
François