lundi 9 août 2010

[Divers] Une semaine de Vacances à Madières

Une petite semaine de vacances, c'est cours mais c'est tout de même très bon.
Hormis la durée du trajet (le sud, c'est loin, surtout quand votre voiture vous fait des caprices... Au cas où quelqu'un pourrait me diagnostiquer le truc, voici les symptômes : soudainement, un bip retenti accompagné du voyant autodiagnostic moteur et du message anomalie antipollution alors que je suis à 130 sur l'autoroute et là, le moteur se coupe. Ma voiture est une 307 essence que j'avais emmené un mois et 1500km plus tôt à la révision et au contrôle technique...).

Sur place, beau temps, enfants joyeux et parfois turbulents, couple d'amis adorable (Jero & Maria), ballades et baignades dans la rivière en famille agrémentées de batailles de pistolet à eau. Et qq parties de Dreamblade et d'Okko (sur l'extension l'ère de Karasu) ainsi que qq touches de bases appliquées à des figurines (que je devrais être en mesure de prendre en photo prochainement).

J'ai aussi eu le temps de finir Feux Croisés, le premier tome de la trilogie mettant en scène l'arbitor senioris Shira Calpurnia (univers de Warhammer 40K). Plutôt très sympa, relativement bien écrit, bien ficelé. Bien agréable pour résumer.

Et pour finir cette semaine de vacances, mon fils n'avait qu'une envie, mêler son amour de superman à celui des playmobils et de la peinture...
(la peinture acrylique ne tient pas sur un playmobil, même après l'application intensive de vernis :-(

3 commentaires:

  1. Excellent le playmobil superman !

    RépondreSupprimer
  2. ça peut être le joint de culasse ou le radiateur ou bien une sonde lambda qu'est morte ou bien plein de chose encore... faut la passer à la valise de diagnostique.

    Pour la peinture acrylique,il faut laver et poncer le playmobil avant et appliquer une sous-couche.

    RépondreSupprimer
  3. Get daily ideas and instructions for generating THOUSANDS OF DOLLARS per day FROM HOME totally FREE.
    SUBSCRIBE FOR FREE

    RépondreSupprimer