mardi 2 novembre 2010

[Figs] Boreas

Et voilà le quatrième méchant de mes Suprèmes prêt à en découdre. Je l'ai fini juste avant de partir qq jours en Bretagne et histoire d'augmenter mon compteur de figs peintes en octobre (qui doit passer à 3... Ce qui est assez ridicule !).
Boreas est un méchant de niveau 2 et la figurine est plutôt sympa : une sorte d'esprit intangible qui s'échappe du corps d'un pauvre mortel.
J'ai gardé le principe des couleurs assez flashy que j'ai utilisé jusque là. Pour le socle, je l'ai fait très rapidement avec du papier peint que j'ai en stock et qui produit un effet très correct de pavés (et dire qu'il y a des gens qui mettent ça chez eux !).
Encore une dernière figurine pour Pulp et j'aurais 4 gentils et 4 méchants à dispo (que des niveaux 2 par contre).
Et il va falloir que je me mette un jour prochain à réaliser une table de jeu qui va bien pour que mes Suprèmes puissent se coller des peignés entre eux en toute tranquillité !
J'ai les véhicules qui vont bien (j'ia trouvé dernièrement un camion poubelle du plus bel effet !). Y a plus qu'à s'y mettre...

3 commentaires:

  1. Elle est superbe ta figurine ! Et je veux le même papier peint dans mes toilettes !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ! Chapeau :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires.
    Vincent, il doit me rester du papier peint si tu veux ^^
    C'est le même que nous avions utilisé pour faire certaines des routes pavées de notre table Golgothik.
    Bon, faut que je me motive pour avancer sur mes figs, mais il y en a tellement qui demande mon attention que je n'avance sur aucune :-(

    RépondreSupprimer