J'ai fini Spartcacus Blood and Sand que j'ai trouvé agréable a regarder et qui s'améliore au fil des épisodes, j'ai fini de lire le premier tome des Lames du Cardinal de Pierre Pevel (qui est vraiment un auteur que j'apprécie beaucoup) - du roman de cape et d'épée digne de Dumas avec un soupçon de fantastique. Très très agréable à lire (faut dire qu'après Héros des Space Marine...).
Et d'un point de vue figurine . J'ai beaucoup, mais beaucoup de mal à m'y mettre ces derniers temps. Je n'arrive pas à avancer sur ma table Pulp City. J'ai par contre enfin reçu mes figs Dystopian Wars (ça a mis le temps, et j'ai pleins d'autres colis qui n'arrivent pas: DVD Ultramarine, ma nouvelle raquette de Squash car j'ai pété la mienne :-(, un pot de lasure Army Painter, un livre Pop-Up de folie DC, une souris sans fil... Je commence à déespérer. Et avec la neige, cela ne va rien améliorer quant à ces livraisons !).
Il n'y a que les aplats. Il manque donc le travail d'éclaircissements (rapides) et le passage de la lasure sur certaines parties (mais bon, comme le pot pour les métalliques et je en sais où entre l'angleterre et chez moi et que ej n'ai pas de n° de suivi...)
Il y a un je ne sais quoi qui me gène mais bon, ça devrait tout de même être assez satisfaisant.
Y a plus qu'à trouver le temps de se lancer dans le travail à la chaîne ! Puis de lire les règles...
Sur les photos, il manque les deux bombardiers qui ont eux aussi reçu leur dose de sous-couche blanche mais dont je n'ai aucune idée pour le schéma de couleurs (comme pour les petits avions d'ailleurs).