mardi 7 décembre 2010

[Divers] Séries Télé 1 - Figurines 0

Peu de mises à jour de mon blog ces dernières semaines :-(
Une combinaison de flemme, fatigue, baisse de moral, manque de temps et... d'excellentes séries télé !
Et un peu de squash aussi. Faut dire qu'après une heure et demi de Squash, j'ai plus envie de me poser dans le canapé devant un bon épisode que de m'atteler à la confection de ma table Pulp City, à la rédaction de mon blog ou à mes figurines.
Vous vous demandez quelles séries monopolisent mon attention ? Dexter Saison 5 et Walking Dead, bien entendu. Et puis j'ai aussi commencé à regarder V que je trouve très agréable. Et il y a bien aussi qq autres séries et films qui viennent grignotter mon temps libre (The Misfits, dont la saison 2 est en cours de diffusion, Iron Man en Dessin Animé, Hero Corp que j'ai fini, The Town, Twilight 3, etc.)

Bon, comme il reste seulement un ou deux épisodes pour Dexter et un petit dernier pour Walking Dead (seulement 6 épisodes pour cette première excellente saison !) :-(, je devrais prochainement pouvoir m'atteler à nouveau à mes activités figurinistiques. Surtout que ma commande Dystopian Wars (Le royaume de Britania) est en chemin ^^

1 commentaire:

  1. Ahh enfin des news ! Ca faisait longtemps ! Je profite de ton blog pour dire que pour moi ça roule, je suis plutôt satisfait de mes oraux, il m'en reste un jeudi ou vendredi, et ensuite vacances !

    En revanche c'est dégueulasse, ma commande de Dystopian Wars (Empire of the Blazing sun) est tjs en "proceeding" chez Maelstrom... Marre d'attendre moi !

    Et je plussoie Hero Corp, j'ai déjà vu 2 ou 3 fois la saison 1, en attendant de m'acheter les DVD de la saison 2 !

    RépondreSupprimer