jeudi 17 mars 2011

[Ciné] World Invasion : Battle Los Angeles

Je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de films à aller voir prochainement au cinéma. En fait, un toute les semaines ! Donc, pas le temps de tergiverser. Après une grosse séance de Squash d'un peu moins de deux heures, j'ai pris la voiture direction le Pathé de Conflans pour arriver juste à temps (au milieu des Bandes Annonces, pas follichonnes d'ailleurs) pour profiter de World Invasion : Battle Los Angeles.
Moins original qu'un District 9, World Invasion : Battle LA est avant tout un film de guerre. Mais avec des Aliens. C'est bien rythmé et on y retrouve une bonne partie des poncifs du genre. Mais sur grand écran, les scènes de combat filmés caméras à l'épaule sont très immersives.
Par moment, (surtout la première partie), cela ressemble un peu à un film de Zombies ^^

Pour les amateurs de figurines, on a l'impression de vivre une invasion Tau (ou Cogs) à laquelle essaie de survivre la Garde Impériale (ou l'UNA).

Moi j'ai adoré, et je suis bien content du sacrifice de mes qq heures de sommeil ^^

Allez, maintenant il faudra que je trouve le temps d'emmener Gabriel pour aller voir Rango (la semaine prochaine), puis Sucker Punch (je me tâte même à réserver une place pour l'avant première avec Zack Snyder) et (peut-être, faudra que je jette un oeil aux critiques avant de m'y précipiter) Numéro 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire