Avant de passer à l'année 2015, histoire de bien finir 2014, petite soirée entre potes avant la reprise du boulot. Nous avons enchainé deux parties d'Arcadia Quest et on s'est éclaté comme des bêtes ! Le second scénario qui avait été choisi par le vainqueur (Pépito) était de difficulté Hard (The Manor). Ben effectivement, c'était ardu ! Mais très marrant. Et la phase d'upgrade entre les scénarios où chacun draft puis essaie d'optimiser ses dépenses pour booster sa Guilde est un moment bien fun. Coups fourrés et couteaux dans le dos à toutes les sauces donnent des parties très sympas et les retournements de situation peuvent être nombreux. Le jeu est vraiment fluide et simple. bon, comme toujours, il y a quelques petits points de règles pour certaines situations qu'il faut mémoriser mais après 1 ou 2 parties, normalement, ça roule ! Au niveau Hard, c'est Hard. Les monstres commencent à être bien velus, ce qui est encore plus fun. Les équipements aussi deviennent costauds et permettent de pourrir efficacement ses voisins de tablée. Bien content d'avoir Kickstarté sur ce jeu ! Vivement l'enchainement des parties !!!!
Au niveau Hard, y a des grosses bêtes dans le donjon ! |
Tres sympa ce jeu, je ne l'ai pris en KS, mais en FR de chez Edge. De la peinture en vue, et de bonne partie j'en espère.
RépondreSupprimerApprête toi à vivre des parties bien tendues et dynamiques où tous les coups sont permis ^^
RépondreSupprimerLes figurines sont superbes. Dès que j'ai fini mon APO Myth (ou du moins dès que je veux passer à autres choses) je crois que je vais m'attaquer à la peinture de celles d'AQ. CCCP en a déjà peint qq unes et son résultat est impressionnant. Bon, ceci dit, c'est le cas sur toutes les figurines qu'il peint en général.
Alors je classe Sedition Wars et Krosmaster comme jeux de figs sur plateau.
RépondreSupprimer