vendredi 29 mai 2015

[APO] APOLIS : 100% et plus !

Oui, j'étais à la bourre la semaine dernière et surtout j'avais la flemme de tout sortir pour faire des photos... Mais j'avais avancé... Et comme j'avais la chance de ne pas travailler lundi dernier, cela m'a bien aidé pour mettre une touche finale cette semaine à mon objectif de cet APOLIS !
J'ai ainsi pu remplir totalement mon objectif premier : finir la peinture de la boîte de base d'Arcadia Quest.
l me restait le Minotaure, le Troll et le grand méchant Vampire. Désormais, ils sont tous trois revêtus de couleurs et tous les monstres de la boîte de base pourront affronter dignement les héros !
Les 3 dernières méchants qu'il me restait à peindre
Voilà ce que j'ai peint pour cet APOLIS
Il faut désormais que je m'attaque aux héros bonus du KS... Mais ça n'en finira donc jamais ! Surtout qu'il y en a 26 ou 27 à peindre.... Je ne suis pas certain d'y arriver, mais je vais essayer d'y aller 2 figurines par 2 figurines. Certaines sont vraiment top. Ca serait bête de ne pas les peindre ou de jouer ensuite avec quelques figurines non peintes. Même si c'est clair que pour les prochaines parties, tant pis, il y en aura qui ne seront pas peintes, mais je vais essayer de poursuivre pour un jour avoir tout peint !!!!
Sachant qu'en parallèle, je dois aussi peindre les Survivants que nous risquons d'utiliser lors de notre campagne Zombicide. Oui, j'en parle sans rien montrer ni expliquer :-(

Histoire que chaque joueur possède au moins 3 Survivants peints sur son équipe de 5, j'ai peint Rob et Paul. La nouvelle fournée sera donc de 4 Survivants à peindre, car nous sommes 4 joueurs...
Mais ça va venir. promis. Même si ce n'est rien de bien révolutionnaire, mais qu'on s'est bien éclaté sur les deux premières parties.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire