mercredi 6 janvier 2016

[Level 7] Scenario 6 & 7 : Cronos is dead, but it s not the end

La campagne Level 7 Omega Protocol continue son petit bonhomme de chemin. Le scénario 7 mettait en avant Chronos, le super-Docteur-méchant-qui-tue. Le scénario avait quelques particularité de setup qui changeait de la routine, ce qui était plutôt une bonne surprise. Chronos doit se rendre dans la salle du fond pour spawner aléatoirement des clones de toutes sortes. Certain monstres ont des capacité de synergie avec d'autres, ce qui les rend un peu moins bêtes et vulnérables. Chronos en lui même n'est pas super balèze, et les aventuriers (au nombre de trois) l'ont vite compris. La mécanique du jeu fait qu'à trois joueur, l'aventure est assez facile.
Si vous jouez un jour à Level 7, n'hésitez pas à faire les scénarios en niveau hard pour éviter que ce soit une ballade de santé (spécialement dans la configuration 1 Vs 3).

Chronos is dead
Scénario 7, après la mort de Chronos, que pouvait il bien se passer ? Et bien les clones se rebiffent ! Même sans leur maitre ils tentent une manœuvre pour en finir avec ces intrus de malheur.


Exit, presque au complet... Ah, l'esprit d'équipe...

Dans ce scénario, comme dan beaucoup de scénario de Level 7, c'est le hasard qui va décider si la partie sera longue et dur ou plus courte et facile. Les joueurs ont le choix entre 3 passages, 1 seul étant la bonne sortie. Et hop, du premier coup ils prennent le bon chemin. Rageant quand on est Overlord.
Néanmoins, les parties à 5 joueurs étant plus dur, 3 marines seulement survivront à cette mission, abandonnant 2 de leurs "amis" pour nourrir les clones et les ralentir un peu.

Plus que 3 scenarii (8, 8.5 et 9) pour terminer cette campagne qui je l'espère aura fait passer de bon moment aux joueurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire