vendredi 13 janvier 2012

[WIP] Le Skaven bondissant

Une petite avancée sur mes Skavens. Faut que j'accélère (ce qui fais que dès que j'ai fini ce post je m'y met) car on est déjà mi janvier et comme j'ai constaté que j'avais du mal à peindre plus de 4 ou 5 figs par mois, va falloir passer à la mise en couleur rapidos si je veux que ma petite bande arbore fièrement ses couleurs dans les sombres ruelles de Mordheim au mois de Mars !
Une petite vue de mon espace de travail où traîne des bouts de skavens
J'avais envie d'avoir une fig avec ce genre de position, entrain de prendre appui sur un morceau de décor pour sauter par dessus quelque chose ou pour tomber dans le dos d'un adversaire.




















J'ai donc récupéré des bouts de figs plastiques que j'ai redécoupé pour les repositionner avec du fil de fer et de la colle, puis j'ai rajouté un peu de bric à brac pour arriver à approcher de l'idée que j'en avais.
Bon, là, c'est le plus facile car maintenant il va falloir jouer avec le Green Stuff pour tout reboucher et jointer correctement...
Les bases pour cette fig : des jambes de skav Mordheim, un buste de skav Mordheim, un bras tendu humain Mordheim (le bras en appui sur le mur), un bras de la grappe de l'île de sang (celui avec l'épée), la tête, le bouclier, la queue et la cape sont issues de skav Mordheim et deux épaulettes (dont une retaillée) issue de Kroot (j'adore les Kroots !) plastique.
C'est toujours pas du grand art, mais j'aime bien le volume et le mouvement général.
Bon, là, maintenant, je suis un peu à court d'idée pour les derniers membres de la bande qui risquent donc d'être laissé tel quel (non converti, juste du WYSIWYG de base).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire