lundi 5 novembre 2012

[Inspi Jeux Vidéo] Retour à Grimrock


Juste un petit rappel sur ce jeu très sympatique qu'est Legend Of Grimrock, déjà évoqué ici, après l'avoir fini (enfin !) je confirme tout le bien que j'en pensais à l'époque ainsi que les critiques que j'avais formulé. Les dévelopeurs semblent continuer leur investissement sur ce jeu (merci à eux) et depuis quelques jours, le Dungeon Editor est disponible en version complète. Il suffit de re-télécharger le jeu et de le réinstaller pour avoir accès à l'éditeur et pour pouvoir tester les créations de la communautée. Créations qui sont déjà disponibles sur le web avec notement de nouveaux donjons dont des remakes de scénario de D&D ou encore un relooking du célébrissime Dungeon Master. Assurement beaucoup de choses vont être disponible dans les prochaines semaines, ce qui relance la durée de vie de cette bonne surprise vidéo-ludique de 2012. 

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour cet article. Cela m’a fait très plaisir de le lire. Legend of Grimrock est un jeu vidéo sympathique doté d’un splendide graphisme. J’ai bien aimé l’ambiance old school qui nous a été proposée.

    RépondreSupprimer