mercredi 20 novembre 2013

[APO] : Zombicide Saison 2, PO à 95%

J'ai un peu tardé à publier les photos des figurines finies lundi dans la journée. Je dois apporter encore qq retouches, notamment sur Belle dont je suis le résultat est celui qui me satisfait le moins pour l'instant. Et je dois m'attaquer aux socles très prochainement (qq marquages au sol, affichettes, canettes ou autres billets des planches faites par Belisarius ou Poules_75). Et puis ensuite passer tout ce petit monde au vernis mat.
Bien content d'avoir déjà réussi à finir une première fournée complète (l'ensemble des figurines de la boîte Prison Outbreak qui vient juste de sortir en VF si je ne m'abuse). Franchement, je trouve que les figs sont agréables et faciles à peindre. J'avais, avant d'avoir appliqué la sous-couche, des difficultés à reconnaître la version normale de la version Zombvivant. mais une fois la peinture passée, je trouve qu'on reconnaît bien le personnage dans ses deux formes. Maintenant je vais pouvoir m'attaqué aux figs exclusives du KS (qui sont en second blanc). Et après, je pense que ce sera au tour des 4 héros (et versions Zombvivants) de Toxic City Mall, puis les Zombvivants de la S1 (va falloir retrouver les couleurs que j'avais utilisé... Et surtout proxiser pour faire les versions Zombvivants d'El Cholo et Nick que je n'ai pas). Et puis il me restera les autres héros supplémentaires... Et les chiens ! Ca en fait encore de longues heures de peinture ! Surtout que si ça se trouve la seconde vague du KS pointera le bout de son nez.... Et ça c'est juste le KS Zombicide car celui de Relic Knight arrivera bien un jour, celui de Deadzone ne devrait pas tarder et en début d'année ce sera Myth. Va pas falloir perdre le rythme !
Allez, trêves de bavardage et voici qq plans rapprochés :
Kim Pokerface et la version ZV de Belle

Belle (que je dois un peu retoucher) et Grindlock

Joshua et Shannon

Encore Shannon et Watts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire