vendredi 6 décembre 2013

Deadzone ...

Alors que l'APO Zombicide bat son plein... Même si ça ne se voit pas car je n'ai pas pris le temps de faire des photos des qq survivants supplémentaires (et leur version Zombvivant) peint récemment, voici que je viens de recevoir le colis du KS de Deadzone ! Un KS qui n'est même pas en retard ! Impressionnant. Quand je dis que j'ai reçu le colis, je ne l'ai pas encore vu de mes yeux vus mais ma chérie a été le récupérer chez un de mes voisins (j'avais mis un mot sur ma porte ce matin en m'apercevant que le colis allait être livré aujourd'hui... Dans la journée.... Sans plus de précisions... Et encore, hier soir je n'avais comme seule info qu'il soit arrivé au centre de traitement de Chilly-Mazarin... Et encore, le voisin que j'avais indiqué sur le mot n'étant pas présent, c'est un autre de mes voisins qui l'a récupéré... Et que je n'avais pas pu prévenir...). Donc, bien entendu, je n'ai pas encore de photos à vous partager, mais cela ne saurait tarder !
Heureusement qu'on est à la pause de la Mi-Saison de Walking Dead car déjà que je n'aurais jamais assez de temps pour tout peindre ! (Zombicide S2, finir Sedition Wars, maintenant Deadzone... Et un jour Relic Knight, ben oui, un jour, ça finira bien par arriver, et dans pas longtemps, Myth).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire