mardi 23 juin 2015

[Level 7 : OP] Mission 3

Le commando disco a encore frappé ! Après avoir remis le circuit d'aération en service, la bande d'expert en éviscéreation c'est mis en tête de découvrir la cache fortifier du professeur Chronos.
Début de partie, tout reste à faire.

Les 5 commandos de l'apocalypse ce sont mis en route dans les dédales du niveau 5 de l'antre du terrible Chronos. Comme à leur habitude, l'entrée en matière c'est fait sans trop de problème, la première salle vite fait expédiée (malgré la présence d'un hunter), les choses on commencés à se compliquer dans le deuxième espace.

Se sentant à l'aise dans leurs combinaisons, le groupe s'effiloche un peu, il n'en fallait pas plus aux clones pour tenter de mettre un retardataire au sol.

Premier moment chaud pour le commando
Un premier commando faillit tomber au sol, un coup de main d'un de ses acolyte fut nécessaire pour éviter de donner de la nourriture aux clones.
L'entrée de la vault est découverte
Cette première alerte passée, le commando fil vers le nord et le hasard veut que ce soit un bon choix, une zone de spawn pour clone apparaissant au sud. L'éclaireur (qui semble être le couteau suisse du jeu) ouvre toutes les portes sans problème et c'est donc lui qui se chargera d'ouvrir la porte de la cache du professeur.
Une fin sur le fil pour le commando coincé dans le gaz.
Mais les clones n'avaient pas dit leurs derniers mots, et dans un ultime assaut, concentrèrent leurs force sur l'éclaireur qui était de plus pris dans un nuage de gaz. Ce dernier ne du son salut qu'a ces camarade qui s'acharnaient à la doper aux Med-Kit.

Au final, sur le papier, le commando s'en sort bien, pas de perte, mission accomplie, rien ne semble leur résister. 
Dans les faits, 3 d'entre eux ont faillit passé l'arme a gauche, et les Med-Kit ont chauffé sur les 3 derniers tours.
Du coté de l'Overseer, je m'en sort un peu mieux avec le dashboard et la gestion des pions d'adrénaline, mais je me pose la question sur les réelles chance de celui-ci face à des joueurs aguerris ? Les commandos sont tous très puissants, l'utilisation des Med-Kit les rend quasi "intuables",... Sans doute une volonté du jeu de favoriser les "gentils" exterminateurs de clones.
Il me reste 6 missions pour me convaincre du contraire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire