mercredi 15 juillet 2015

[AoS] Retributors

Nous avançons pas à pas dans le montage des figurines de la boîte Age of Sigmar.

La photo ne montre que l'unité de trois Retributors, mais en fait nous avons aussi monté avec Gabi l'unité de trois Prosecutors (les anges). Donc, en ce qui concerne les Stormcast Eternals (j'ai un peu de mal avec les noms des unités et factions) :
  • Un Lord-Celestant -> Monté
  • Un Lord-Relictor -> Monté
  • Trois Retributors -> Monté
  • Deux unités de cinq Liberators -> A faire
  • Trois Prosecutors -> Monté
Soit 8 figs sur les 18, sachant que les plus compliquées ont été assemblées.

Et pour ce qui est de mon armée, Khorne :
  • Un Mighty Lord of Khorne -> Monté
  • Un Bloodsecrator -> A faire
  • Un Bloodstoker -> A faire
  • Un Khorgorath -> A faire
  • Cinq Blood Warriors -> 3 sur 5
  • Deux unités de dix Bloodreavers -> A faire
Soit 4 figs sur 29... J'ai encore du boulot ^^

Mais pour l'instant, la motivation du Seigneur des Anges est toujours bien présente. Il prend de l'assurance de l'assemblage de ses figs. Même si c'est moi qui poursuit le désossage des grappes (le terme dégrappage aurait été très bien ^^). Avec une pince coupante de meilleure qualité, je pense que je pourrais quasiment lui laisser tout faire et n'être là qu'en support au cas ou.

Franchement, je continue d'être estomaqué par la qualité des figurines. Le niveau de détail est impressionnant. De même que la dynamique des modèles. Allez, gageons que je vais en parallèle pouvoir enchaîner sur la lecture du livre qui était dans la boîte pour en apprendre un peu plus sur le contexte et les stats des différentes unités.
Je devrais en effet avoir rapidement fini de jeter un oeil sur le livret des Chroniques des Sous-Bois pour Mice & Mystiques. Et puis il faut vraiment que je trouve l'énergie de mettre en ligne notre petite campagne Zombicide car après 6 Missions, on en redemande toujours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire