mercredi 18 février 2009

[Fig] I must be patient...

Zut. Mauvaises nouvelles du côté de ma commande chez Old Glory UK pour mes figurines Blue Moon :-(
Rupture de stock et attente d'approvisionnement des USA... Pas d'idées sur une éventuelle date prévue pour la livraison. La seule chose, c'est que normalement je devrais être prévenu par mail quand ils pourront me livrer...
En attendant, patience (pas mon fort).
Le reste des figs qui m'intéressaient, je verrai pour voir si SebRom peut me les ramener directement du Salute pour éviter ce genre de soucis.

1 commentaire:

  1. De tte façon, le reste, c'était pas du Blue Moon (à moins que je change d'avis ^^) mais du West Wind Prod.
    Mais je validerai en direct avec Andy pour voir s'il peut tout préparer à l'avance et que tu n'ai qu'à donner ton nom et le régler (avec des sous qu'il faudra que je pense à retirer et à te donner ^^).
    Cela t'évitera d'essayer de trouver les différentes références (un peu casse-couille à faire, non ?).
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer