Hier soir Jérôme est passé à la maison pour refaire une petite partie de Tannhauser. Il reprend le Reich (l'équipe de base) et moi l'Union (comme la dernière fois avec Ramirez). Comme nous changions de Map, pour jouer dans les catacombes, je décidais d'équiper Barry avec sa mitrailleuse lourde. Une arme pas évidente à manier (il faut trois cases vides et du même Pathfinding entre Barry et sa cible) mais je savais (plus pour en avoir entendu parler que par expérience propre) que la Map des catacombes possédaient des Pathfindings étendus permettant de tirer parti de cette arme.
Une partie bien plus serrée que la dernière fois mais quelques petites erreurs de positionenment du Reich leurs auront été fatales. Par contre, je redoute la prochaine partie car dorénavant Jérôme a bien perçu le potentiel de toutes ses figurines (et notamment la puissance de Sha Na Ra et des pouvoirs mystiques du Marquis...).
L'homme du Match aura été Barry qui a pulvérisé avec son arme lourde Karl Zermann puis a l'a troqué contre le Mauser de la belle Eva (qui venait de succomber à une rafale précise de mac Neal) et s'en est servi pour aligner avec précision la tête de l'infâme marquis qui a succombé sur un seul tir pour clôre la partie.
jeudi 19 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire