lundi 12 octobre 2009

[Décors] L'église, toujours en cours





Quelques photos de notre église Gothique qui a pas mal avancé.
Les premières photos correspondent au passage à la texture (colle à carrelage diluée et badigeonnée savamment par Jero).





Puis après cet ajout de matière pour rendre un aspect plus pierreux (et donc moins lisse à notre styrène. Il aurait d'ailleurs certainement fallu écraser la surface avec une pierre histoire de lui donner un relief plus naturel) passage de la sous-couche noire.
Depuis, l'église à eu la joie de recevoir plusieurs brossages, notamment sur les murs (du gris foncé au gris clair en passant par un gris moyen) et les différents toits ont eux aussi eu le plaisir de se faire brosser mais dans des couleurs un peu plus chaude afin de donner un aspect tuile (et non ardoise) : une teinte marron-rouge qui se dégrade sur du roue-orange sur les arêtes.
J'essaierai de voir si j'ai des photos qui traînent (et qui sont potables de la dernière séance décor ou si je peux en avoir du résultat actuel). Il reste donc les portes, le sol et pleins de menus détails à finaliser.
Pendant ce temps là je bosse sur une fontaine (et je galère avec l'eau artificielle GW :-( ) et sur une charrette à bras.

3 commentaires: