lundi 12 juillet 2010

[Figs] The Black 13th

Enfin !
Ce petit blister a mis des mois a franchir la Manche. Et comme il avait mis beaucoup de temps à me parvenir, je m'étais dit que je ne le ferai pas attendre avant de connaître les outrages de la peinture !
J'ai mis pas mal de temps à les poster car il fallait que je finisse les socles (hier soir) et que je fasse des photos (ce soir).
Autrement, je les ai sorti de leur blister il y a une dizaine de jours pour les ébarber et les socler. Je n'ai eu recours à la sous-couche (noir) que le dimanche du BBQ estivale du Club (passer une journée avec des potes et rentrer sans avoir mes amours à la maison, tout de suite, faut bien trouver qq chose à faire pour s'occuper).
Couches de bases puis un travail très rapide, moins d'une soirée sur chaque fig, pour arriver à un rendu tabletop plus qui devrait bien rendre pour cette petite unité de fortes-têtes équippés de Guns magiques.

Bon, les photos ne valent pas grand chose. Il va vraiment falloir un jour que je prenne mon temps pour essayer d'avoir un rendu qui ne pique pas autant les yeux.

1 commentaire:

  1. Moi je trouve qu'ils envoient bien du pâté ! Vivement la prochaine partie contre tes Cygnars (qui n'arrivera pas de si tôt j'en ai bien peur...)

    RépondreSupprimer