jeudi 1 juillet 2010

[Figs] Malifaux - The Peacekeeper (Guild)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté une photo d'une figurine peinte :-(
Honte sur moi.
Bon, il faut dire que ça prend du temps d'essayer de faire une photo correcte. J'en ai mis deux, dites moi celles qui vous semble la meilleure.
Cette figurine est issue de la gamme Wyrd et s'ajoutera à ma bande de la Guilde.
Le Peacekeeper (petit clin d'œil au pistolet couramment utilisé par les shérifs) à un côté Steampunk qui va parfaitement dans le contexte de Malifaux (et quand on aime bien Warmachine, il faut avouer que c'était difficile de résister ^^).
Comme d'habitude, peinture assez rapide (surtout avec des couleurs Foundation de GW, de métallique et des Lavis GW).
Pour les couleurs, je suis rester assez proche de la photo officielle. J'aime bien le côté "machine de travaux public" pour ce Peacekeeper que j'imagine exactement comme cela, un outil pour les forces de la Guilde qui l'aide à faire respecter l'ordre et à éradiquer toutes traces de rébellion.
Pour le socle, je voulais rendre un vieux dallage qui serait recouvert par une partie légèrement marécageuse.
Il ne me reste plus qu'à voir ce que cette machine de destruction va donner sur une table de jeu !

3 commentaires: