jeudi 8 septembre 2011

Dust Tactics avec CCCP

Cette partie de Dust Tactics commence à dater un peu mais je n'avais pas eu le temps d'en faire un post alors qu'elle le
méritait amplement !
Une grosse partie avec l'ami CCCP et ses figurines superbement peintes. Y a pas à dire, cela rajoute beaucoup au plaisir de jeu.
A tel point, tenez-vous bien, que j'ai commencé à peindre les miennes !

Il faut juste que je trouve
le temps de faire des photos correctes des deux premières escouades et des deux héros de l'Axe (en effet, en ce qui concerne les Alliés, seul Joe, le héros de base est peint pour l'instant).

Cette partie doit corresponde au deuxième scénario d'Opération Cyclone. En fait, il s'avère que pour l'instant (mais une commande est en cours de l'autre côté de la Manche) je n'aurais pas de quoi jouer ce type de scénario tellement il faut de points ! D'ailleurs pas mal des scénarios d'Opération Cyclone ou de Seelowe nécessitent des forces assez importantes (300 pts).

Cela a par contre l'avantage de faire en sorte qu'il y ait du monde sur la table ^^
Et de se faire plaisir !
C'était pour moi l'occasion de tester les marcheurs lourds artilleurs, et les nouvelles escouades Rang 3 avec leurs héros associés.
Et bien ce n'est que du bon ! Moi, de mon côté, je me suis fait bien plaisir avec Markus et les gorilles enragés (surtout en aillant été voir la veille La planète des Singes le commencement). Ils peuvent être redoutables. En tous cas ils ont démantibulés tout ce qui leurs sont tombés sous les pattes ! Marcheurs ou unités ! Surtout que comme ils sont de Rang 3, tout le monde ne peut pas les blesser en CàC ^^. Et puis les 6PVs de Markus permettent à cette unité d'encaisser les coups sans perdre leur potentiel de destruction. Sur le papier je n'étais pas trop convaincu de la puissance des poilus mais après la pratique, pas de doutes, ils seront de toutes les parties ! Ils ont tout de même succombé au feu nourri de la BBQ Squad.

En face, les GrimReapers et leur leader Ozz117 sont super efficaces. Une très grosse épine dans le pied de l'Axe. Je ne leur vois aucun défaut, si ce n'est un coût élevé, mais amplement mérité.

Une partie très disputée que CCCP remporte de justesse. Plus je joue à Dust Tatctics et plus j'adore ! Vivement que tout ce que j'ai commandé arrive !!!!!!

1 commentaire:

  1. Bon de retour sur ce blog je tombe sur ça!!!
    Fanfan m'en avait parlé mais ça m'a l'air carrement bien ça. ;-)

    Du coup je file sur les autres post le concernant

    RépondreSupprimer