vendredi 22 février 2013

Apero X-Wing

Rapidos, presque sur le pouce, une petite partie de X-Wing en 50 (ou 55 pts) en attendant une hypothétique livraison de bouffe indienne avec victoire dès 50% de perte. Ca faisait qq temps que je n'avais pas eu le plaisir de jouer. J'incarnais l'Empire avec Darth Vader épaulé de 2 TIE contre un X-Wing piloté par Wedge Antilles et un Y-Wing. J'ai concentré au maximum tous mes trirs sur le Y-Wing pour finir par percer son blindage et le faire voler en éclat. J'ai tout de même perdu un de mes TIE et connu qq éraflures sur mes deux autres vaisseaux. Il faut dire que Wedge est un killer. Petite partie improvisée très sympa pendant que nos chéries discutaient tranquillement et que les enfants jouaient dans leur coin.
Une fois la partie finie, le livreur n'était toujours pas arrivé. On a été trop rapide ^^
Mais comme c'était un week-end où je bossais, j'avais déjà le samedi dans les pattes et je devais remettre ça le lendemain, je n'ai donc pas pu m'éterniser. A refaire !

1 commentaire:

  1. J'adore Fanfan: la prochaine fois pour être sûr de gagner, prends l'Etoile noire + Vador + 1 croiseur impérial et en face tu mets un deltaplane ewok :)

    RépondreSupprimer