dimanche 30 mars 2014

[APO] Zombicide Saison 2 : Arrrghhhh ... It is the end ....

Bon, c'est clair, j'arrive pas trop à suivre le rythme actuellement :(. Je ne prends pas le temps de rédiger des posts pour mon blog :(. Mais je vais essayer de m'y remettre ! Pour la peine, voici des photos sombres à souhait pour l'APO Zombicide. Inutile de faire remarquer que j'ai échoué dans cette APO... Et pourtant je ne m'étais fixé que la peinture des Héros... Et à la fin du délai imparti, il me reste Derek à finir, tous les Zombvivants des personnages de la Saison 1 et les personnages bonus du KS de la saison 2 (5 Héros, soit 10 figurines !). Histoire de positiver un peu, j'aurais tout de même complètement peint 13 Héros, soit 26 figurines avec les versions Zombvivantes. Mais ce n'est pas parce que je suis hors délai que je ne vais pas les finir !!!!!
Allez, place aux images (pour ce qu'elles valent) :
Derek en cours de peinture. Toutes les couches de bases sont là mais il faut maintenant travailler éclaircis et ombrages... Puis le socle
Neema, la cadre dynamique. Ma peinture n'est pas au top pour cette fig, heureusement la photo ne laisse rien voir ^^
Raoul, le Paramedic. La photo ne vous laisse qu'entrapercevoir le résultat mais pourtant, elle est relativement réussie ^^
Bon, pas sûr que je rejoigne mon établi de peinture pour achever celle de Derek, ni pour poursuivre sur ma lancée pour Deadzone (oui, j'ai fini 4 figurines pour pouvoir débuter la campagne avec CCCP où je me suis fait torcher comme un petit morveux par Pépito... Mais ça, j'y reviendrai !)

1 commentaire:

  1. Bravo pour la perf !... La peinture, pas la défaite contre Pépito. Ca, c'est la loose ! Manque plus que tu te fasses humilier par moi et c'est la totale !!!
    Comment c'est déjà arrivé ? :)

    RépondreSupprimer