mardi 8 décembre 2015

Second Week-end ludique de l'année (2015)

Même pas eu le temps de faire une photo de l'ensemble des jeux joués lors de ce week-end de folie. Pour la seconde fois, nous nous sommes organisés un week-end entièrement ludique. Cette fois, c'était en territoire chouan histoire de continuer de profiter de Raf qui commençait ^être à cours de possibilité pour prendre ses samedis auprès de son employeur. Nous sommes donc partis à la conquête de l'Ouest dès le jeudi soir pour arriver vers 23h. Et jouer à peine arrivé ! Et cela jusqu'à 5h du matin (alors que j'étais debout depuis 6h du matin... Comme quoi, même après 40 ans on arrive à tenir). Pour faire cours, surtout que je n'ai pas d'images pour illustrer ce post, j'ai joué pour ma part à 18 jeux différents pour un total de 26 parties ! Il y a eu quelques autres jeux auxquels je n'ai pas pu jouer vu que par moment nous avons fait plusieurs tables car comme nous étions 6, il y avait parfois une table de 4 et une table d'un jeu à 2.



Voici la liste des jeux auxquels j'ai joué :


  1. Mysterium
  2. Bang (la version dés) x4
  3. The adventurers la pyramide d'horus
  4. Flick em up 
  5. Xenoshyft x2
  6. Blood Rage
  7. Las Vegas rebel hunt (c'est Las Vegas rethématisé Star Wars par l'incorrigible Merlin)
  8. Tumblin dice x2
  9. Transformers epic duels
  10. Cardline Marvel x3
  11. Dc deck building x2
  12. Kingsburg 
  13. Xcom
  14. Rallyman 
  15. Fleet Commander 
  16. Marvel Dice Master
  17. King of Tokyo
  18. Star letters (c'est Love Letters rethématisé Star Wars par l'incorrigible Merlin)

Je sais qu'il y a eu en parallèle du 7Wonders Duels, Rum & Bones, un peu de Gobbit et de Dobble (avec les enfants de Raf), et j'en oublie peut-être vu que je n'y ai pas joué.
Bref, un gros gros week-end hyper sympa dans une parfaite ambiance potache de gens contents de se retrouver.Maintenant, il faut reprendre un rythme normal et récupérer un peu. En attendant de pouvoir remettre ça au plus vite !!!!
 

PS: Comme Raf est un malin, il a pensé à faire des photos :-) et il a aussi donné son avis sur certains des jeux découverts ou joués lors de ce week-end de débauche ludique. Donc allez consulter son post sur son blog si le sujet vous intéresse ou que vous ne savez pas quoi faire :-D

3 commentaires:

  1. Un bon week end ludique entre amis y'a que ça de vrais ^^

    mon blog : https://littlefigworld.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les petits jedis ! La Force était avec vous ! quoique sur la photo, tous en noir, on dirait plus des Sith

    RépondreSupprimer
  3. J'ai d'ailleurs oublié de mentionner le fait qu'on a pris le temps (un tout petit peu) de manier le sabre laser with Master Merlin :-D

    RépondreSupprimer