Hier, aillant appris en surfant sur le net que le tome 6 d'Okko était disponible, après le boulot j'ai fait un crochet au Virgin de La Défense pour mettre la main dessus dans les plus brefs délais.
Le tome 5 s'arrêtant sur un Cliffhanger insoutenable (pas pour vivre mais pour l'historie, hein, on est bien d'accord ^^) il était temps de lire la suite !
Surtout que la série Okko est organisé par groupe de deux tomes, qui chacun forme un cycle (dans l'ordre, l'eau, la terre, l'air et le prochain sera le feu).
Donc, pour ceux qui suivent et qui ne connaissent pas cette très bonne série BD sur un japon médiéval légèrement fantastique, le tome 6 est la fin du cycle de l'air commencé dans le tome 5.
Après une grosse soirée squash, complètement moulu, il était cependant hors de question que j'attende plus longtemps pour lire ce nouveau tome d'Okko. Et il est très bien. On y voit, comme le montre la couverture, Hanyo Masque Rouge, aussi connu sous le nom de Noburo (mon personnage préféré de la série). Et comme d'habitude, le passé d'Okko se dévoile par petites touches.
A lire d'urgence !
jeudi 20 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon, faut que je fasse aussi un crochet...^^
RépondreSupprimerMoi aussi
RépondreSupprimer