mardi 25 mai 2010

[club] Warmachine - Initiation

Vendredi dernier j'avais convie un forumer du Battle-Group a venir au club pour qu'il puisse essayer Warmachine. Vincent (aka Grovince sur le BG) est donc venu avec un pote a lui (Jérémy) et je leur ai prêté mes figs (BG cygnar - joué par Jérémy - et khador - joue par Vincent), refait un topo sur les regles (Vincent les avait parcouru en tous sens et avait explique qq trucs a Jérémy sur le chemin du club) et contente de répondre a leurs questions (et de leur rappeler de Temps en temps qq effets de jeux).

Ils se sont éclatés ! Et on même trouve le temps d'en refaire une seconde partie (cette fois quasi tout seul vu que je participais a une réunion sur le concept de la fig des JFJ2011 avec d'autres membres du club).



Et pendant ce temps la, Jero et Dom se faisait une partie en 25 pts (Cryx vs Khador) mais je n'ai pas pris de photos de leur combat épique.

Vincent et Jérémy ont beaucoup apprécié a la fois Warmachine et la découverte du club (ou il y avait du WH Battle, SdA, Seeds of War, The uncharted Sea, Alkemy, ...)

Vincent hésite toujours sur sa faction de WM mais devrait mettre prochainement la main sur un BG Mentoh. Jérémy hésite lui aussi, mais entre Cryx et Cygnar.

2 commentaires:

  1. Yes je deviens célèbre !! Effectivement, la soirée au club était génial, merci François pour l'invitation et pour ta patience (et il en faut pour tenir jusqu'à 2h du mat' avec Jérémy -et pas Jeremie- et moi qui papotons gaiement !)

    Bref, tout ça pour te prouver que je l'ai pas zappé ton blog !

    Et je fais l'acquisition du Battlegroup Menoth demain, en attendant de m'en constituer un Scyrah...

    Au plaisir sur une table de jeu !

    Vincent alias Grovince (le pseudo est une erreur de jeunesse, mais ça reste ces choses là...)

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaaaaaaaargh sacrilège ...

    Jérémy !

    je posterais un truc intelligent après correction... sinon j'irais bouder

    RépondreSupprimer