mardi 16 août 2011

La Planète des singes, l'origine

J'ai profité de l'absence d'Audrey et des enfants pour faire une cure de films. Ne vous étonnez donc pas si je parle actuellement de cinémas ^^
La planète des singes l'origine est excellent ! Autant je ne me souviens plus trop de la version de la planète des singes de Tim Burton qui dans l'ensemble ne m'avait pas trop marqué, autant cette fois, c’est une vraie réussite. Et cela à tous les niveaux. Aussi bien visuellement que dans l'intensité.
César, le chimpanzé par qui tout a commencé est rendu très attachant et très réel.
L'attaque des singes rend très bien.
Bref, à voir d'urgence si vous le pouvez !
A savoir qu'on peut parfaitement voir ce film sans avoir vu la planète des singes. Ce film se suffisant amplement à lui même.
Clairement, à la sortie du film, l'envie de jouer des Karmans ou les Gorilles de Dust Tactics étaient très forte ^^
Mais ça, je vous en reparle dans un prochain post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire