lundi 8 avril 2013

[APO SW] Semaine 5

Je pensais pouvoir en montrer plus mais avec le week-end (excellent) des JFJs j'ai un peu de retard (pas beaucoup mais si je me précipite je sens que le vernis mat va tout pourrir ^^).
Donc pour cette 5e semaine d'APO, je ne peux livrer en photos que 5 Revenants. Mais y a encore du monde qui devrait sortir très rapidement ^^
Mille merci à Rémy. J'ai suivi (dans les très grandes lignes) un de ses tutos. J'en suis resté à de la peinture rapide et je suis toujours à des années lumière de sa technique et de sa précision. Mais ses conseils, même mal exécutés permettent d'obtenir un rendu que je trouve très sympa. Je pense que c'est surtout l'accumulation des différents lavis qui permettent de teinter certaines zones et qui apportent un petit plus. J'avais plus l'habitude de "noyer" une même zone avec un unique lavis.
Bref, assez content du résultat.
Désolé Raf, je crains d'être un chouilla à la bourre pour la publication de ton blog :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire