mardi 30 avril 2013

[APO SW Semaine 8] 2 Brimstones

Le rythme diminue :-(
Deux Brimstones viennent s'ajouter aux forces Strains. La photo est toute pourrie car vite fait ce matin avant de partir bosser.
J'ai l'impression d'avancer moins vite, mais je continue tout de même à avancer.
Je vais maintenant m'attaquer à qq uns des héros Vanguard. Non seulement les figs sont sympas, mais en plus, après une seconde lecture des règles (en espérant jouer ce soir ^^) l'apport des héros, en dehors de leur puissance brute en jeu apportent avec eux plus de points de tactiques qui permettront aux Vanguards d'espérer mieux survivre à leur rencontre avec les méchants Strains !
ET puis ensuite, je pense qu'il va falloir que je peigner des Vanguards avec armes spéciales et certainement d'autres Revenants car non seulement ils vont se faire dégommer rapidos mais comme ce sont aussi les plus faciles à amener en jeu en cours de partie je pense que mon stock sera à peine suffisant :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire