dimanche 14 avril 2013

[APO SW] Semaine 6

L'avancée de la semaine : 2 Revenants, 4 Strains Phase 2

Gros plan dur un Quasimodo (Strain Phase 2)

Les 2 à gauche de l'images sont des Stalkers (Phase 2)

Une image d'ensemble de tous les Strains peint jusqu'à aujourd'hui

Et une photo d'ensemble de tout ce que j'ai peint depuis le début de l'APO
Ben même si ça avance, je suis loin d'avoir fini... Et en plus je sens que je ne vais être que moyennement productif ces prochains temps. Mais je vais essayer de me forcer à avancer. J'aimerais au moins finir les 4 Strains Phase 3 histoire de pouvoir tester le jeu prochainement et en full paint. Après si pendant la partie je m'aperçois qu'il faut plus de Strains à cause de l'incubation virale, ben tant pis, au besoin je sortirais les figurines non peintes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire