lundi 2 septembre 2013

Retour de vacances

Allez, les vacances sont finies et même si j'ai eu un peu de mal à me remettre au boulot, force est de constater qu'après quelques jours, le rythme commence à revenir. Mes vacances furent excellentes et placées sous le signe de l'amitié et du partage. Et forcément, y avait un peu de ludique dedans :-).
Pas mal de temps passé sur tablette (entre Dragon City pour mon fils et Injustice League pour moi). J'ai aussi, enfin !, vu tourner Batman Arkham City et Asylum. Je savais que ces jeux étaient géniaux. Maintenant, j'en ai eu la confirmation et je vais devoir trouver un moyen d'y jouer (et donc d'acheter une console, Xbox 360 ou PS3, si vous avez des avis pour que je fasse mon choix, n'hésitez pas à me guider). Bon, après faudra que je trouve le temps d'y jouer (et donc de squatter la télé ou d'en dégotter une seconde, ou au pire un écran de PC pour pouvoir jouer dans un coin ^^). Je me suis mis aussi à Marvel Avengers Alliance. très sympa. Le truc que je trouve très dommage c'est qu'il n'y ait pas une synchro entre les différentes "plate-forme" (Web, Facebook et Mobile). Bref, j'ai connecté en mode FB alors que je trouve le mode Mobile bien plus pratique. A voir dans quelle version je continue mais ça me fait chier de tout recommencer depuis le début (même si je ne suis pas très très haut level).
Mais bien entendu, je n'ai pas joué qu'à des jeux numériques. Voici une petite liste des parties jouées :
  • Qui l’a vu ? x1
  • Quarriors x2
  • Squad Seven x1
  • Crazy Kick x3
  • Goblins Inc. x1
  • The Adventurers La Pyramide d’Horus x2
  • Castle Panic x3
  • Les Rois du Ring x1
  • Lemming Mafia x2
  • Les Loups Garous de Thierceleux x4
  • King of Tokyo x10
  • Zombie Dice x3
  • Zombicide x4 (avec toutes les figs peintes de l'ami Steff :-)
  • Neuroshima x1
  • Las Vegas x1
  • Heroscape x1
  • Hanabi x1
  • La Maxi course des Tortues x1
  • Legendary x2
  • Ghoôost x2
Soit 46 parties.... Et je vous rassure, j'ai trouvé le temps de faire de longue trempette dans la piscine, de faire des balades à vélo, de creuser dans le sable et même d'aller au ciné ! (d'ailleurs, je dois avoir des goûts tout pourri car j'ai bien aimé Wolverine et j'ai ADORE Kick Ass 2 que je ne peux que recommander).
J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer 2 joueurs hyper sympas du côté d'Angoulême (membres de l'AAJH) : PG et Camille. Si jamais vous êtes dans le coin d'Angoulême, je ne saurai trop vous conseiller de faire un tour par ce super club.
Que dire d'autres ? Les vacances c'étaient hyper bien. Vivement les prochaines ! En attendant, va falloir que je reprenne les pinceaux que j'ai délaissé depuis bien longtemps, mais la motivation ne semble toujours pas pointer le bout de son nez....
Promis, sur les prochains post, je mettrai des images ^^
Et j'essaierai qu'ils soient intéressant :-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire