dimanche 19 janvier 2014

[APO] Zombicide : Fin des persos Bonus du KS


Avec la figurine d'Adriana, j'ai fini les persos bonus du Kickstarter. Mais je suis loin d'avoir fini mon APO sur la saison 2 de Zombicide. Faut dire que je n'avais pas été bien productif ces derniers temps. J'ai prix mon courage à deux mains et entre deux montages de décors pour Deadzone (je reviendrai sur ce sujet très rapidement) j'ai réussi à me motiver pour finir le duo Survivant/Zombvivant du personnage d'Adriana. Je préfère le résultat que j'ai réussi à obtenir sur le Zombvivant, comme bien souvent d'ailleurs. Très certainement les blessures et autres petits accrocs qui transforment nos Survivants dans leur version en cours de zombification permet d'ajouter un peu de touche de couleur (du rouge pour le sang) qui réhausse, AMHA, le résultat de ma peinture. Donc pas du grand art, loin de là, mais un effet qui ajoute un petit plus bien agréable lors des parties de Zombicide. Je vais certainement essayer de m'attaquer aux héros de Toxic City Mall et ensuite ceux des personnages supplémentaires offerts lors du KS. Va falloir que j'accélère un peu car CoolMini commence à préparer les envois de la suite de cette saison 2 ! Je ne sais plus bien ce que cela contiendra mais j'ai du au moins me prendre la boîte "Moustache", 3 (sur les 4) des boîtes des concepts illustrés par des artistes talentueux du monde de la figurine, plus la seconde vague des figs promos et bonus.... Bref, ça sent vite la trentaine de figs (avec les versions ZombV) qui vont se rajouter à la peinture ! Et puis je sens que le KS pour la saison 3 va pointer le bout de son nez dans pas longtemps...
Va pas falloir faiblir !
Pour ceux qui sont en région parisienne, Gilles, le gérant du Gobelin (magasin de jeux à Sartrouville) organise une soirée Zombicide le 1er février (basé sur les Kits de Gaming Night). Je n'en sais pas beaucoup plus pour l'instant hormis que je ne pourrais pas y être vu que je serais en train de profiter de l'hospitalité de mon Steff à Angoulême (festival BD et jeux en tous genres avec des amis).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire