mardi 7 janvier 2014

Deadzone J-4 avant tests !

Bon, je suis bien à la bourre sur mon APO Zombicide saison 2 :-(. Je n'ai pas laché, j'ai juste fait une pause :-D. Et là, avec les premières parties de Deadzone qui se profilent (vendredi à la Steamcave !) va falloir que je booste sur l'assemblage des figurines et des décors... Ensuite, ben il faudra attaquer la peinture. Je n'ai actuellement monté que ma faction Plague (sans les deux Leaders de Rang 3 dont il me manque toujours des pièces...) que j'ai pris le temps de sous-couché. J'ai bien attaqué le montage de ma faction Rebs (il me reste le Tératon, les deux Drones et un blister de 3 figs basiques) mais elle est assez chiante à monter. Beaucoup de pièces pour chaque figurine... J'ai tendance à trouver que le "multi-parting" a été pas mal exagéré et que la plupart des figurines auraient pu être en moins de morceaux. L'assemblage en lui même est plutôt facile ceci dit. La matière étant à mi cheval entre de la résine et du plastique (Restic) se colle très bien. Qui plus est, les points de connexions sont de type tenon-mortaise ce qui facilitent grandement l'assemblage. Par contre, comme il y a beaucoup de lignes de moulages à ébarber et que les plots d'injection, pas toujours bien situés, sont de grosses verrues à retirer. la matière se coupe bien. Ok. mais bon, il faut s'occuper de chaque pièce ce qui est assez long (et chiant).
 
Faction Plaque sous-couché ! Oui, au fond, c'est pas du Plague mais de jolis Ratons Vermineux... Ca, c'est de la faute à Ced et son NoQuarter version Mordheim !
L'échéance de premières parties de test (avec figs pas peinte, mais bon, mon démultiplicateur temporel ne fonctionne toujours pas) arrivant à très grand pas, cela devrait me motiver pour avancer grandement sur Deadzone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire