jeudi 15 janvier 2015

[APO] Myth : Fin !

Ca y est ! Le dernier jour de l'APO ! J'ai "amplement" rempli mon contrat. Ca c'est déjà bien cool !
En effet, je voulais peindre au moins une version de chaque classe de héros (7 persos différents) et 2 races complètes (y compris les figs bonus du KS) qui étaient celles de la boîte de base : les Rampants (Crawlers) et les Crasseux (que j'ai souvent appelé Fangeux... Je ne sais pas pourquoi et qui correspondent à la race gobelinoïde de MYTH). A savoir qu'une race complète avec les bonus KS, c'est à chaque fois 21 sbires (Minions), 4 Capitaines et 1 Boss. Non seulement, j'ai peint tout cela, mais j'ai aussi réussi à peindre 3 Antres, plusieurs Mini-Boss (Yardu le squelette, le Razorfiend, la Twilight Knight, et Etrus le Minotaure) ainsi qu'une troisième race, les squelettes. 93 figurines en 2 mois. Pas mal, non ?

Bones, le (Big)Boss squelettes. Une figurine vraiment superbe.
Etrus le dernier survivant, un Mini Boss Minotaure. Hyper vite peint. 1h/1h30 max. Vive les lavis ^^
Bon, après, il me reste encore trois races complètes (Les Cyclopes, Les Hommes Rats et les élémentaires/constructs), 2 Mini Boss (Keesi et Og, et Conner), 3 Antres et les pièges. Et pourquoi pas les secondes versions des héros (6 seulement vu que l'homme arbre est unisexe). Et puis Urulok le Dragon Noir !
Mais je crois que je vais faire une petite pause sur MYTH... Mais essayer de garder les pinceaux à portée de main pour peinturlurer d'autres vieilleries (ou des trucs récents) qui réclament qu'on s'occupent d'elles au plus vite !

PS: j'essaierai de faire une photo de toutes les figurines peintes lors de cette APO demain, avant la partie du soir :-D

1 commentaire: