samedi 17 janvier 2015

[APO] MYTH : Galerie finale

Je voulais mettre des photos de tout ce que j'ai peint au cours de cette APO hier et je me suis laissé prendre par le temps... Peu importe, voici une synthèse des figurines peintes lors de cette APO MYTHique. Avec qq photos de la partie jouée hier soir. Pour plein de raison on a pas eu trop de temps donc on s'est contenter de jouer seulement deux tuiles. Celle finissant l'Acte 2 de l'Histoire en cours (la deuxième du livre de base : La Pierre de Vie) et de débuter le dernier Acte.

Huit classes différentes de Héros à incarner. Chacun avec sa propre manière de jouer. De gauche à droite, l'Apprenti, la Skald, l'Acolyte, le Spriggan, le Soldat, l'Artificier, l'Archer et le Brigand

Les Crasseux (les Fangeux étant les Capitaines) autour de leur Boss, Orcneas. J'ai oublié sur cette photo l'Antre qui leur correspond.

Les Rampants qui pullulent autour de la Terreur aux Mille Yeux

Les 4 Mini Boss (il m'en reste qq uns encore à peindre). Etrus le Minotaure, le Razorfiend, Yardu et la Twilight Knight.

Les Errants et autres Sans Ames autour de leur Boss, Bones.
Et quelques photos de parties. Un éclairage pourrie et des photos faites à l'arrache, masi cela permet de se faire une idée de ce à quoi peut ressembler, visuellement, une partie MYTH avec des figurines peintes :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire