
Dommage apr contre que les armures "Marauders" n'apparaissent qu'une poignée de minutes à l'écran. Donc pas un film sidérant mias qui esr bien dans la lignée du premier opus.

Daywatch : là, cela vaut bien plus le détour. Complètement décalé et d'une réalisation intéressante, ce film me fait plus penser à l'ambiance de Mage que de Vampire. je ne raffole pas de la fin, mais par moment j'avais presque l'impression de me retrouevr dans un film à la sauce Kusturica qui aurait réalisé un film fantastique ! Donc je suis bien content d'avoir enfin pu voir ce film !
Par contre je n'ai toujours pas pu mettre la main sur Night Watch, le premier opus de cet univers russo-fantastique mai sje mettrai bien un jour ou l'autre la main dessus...



Bon, c'est évident, mais fuyez la VF ! En centre Bretagne avoir une salle qui passait le film pas loin de là où on était dans une salle très correcte, c'était déjà très bien. Donc pas de VO... Pourquoi ? Ben le doubleur de Rorschach... C'est la voix de la marionnette de Stallone des Guignols... Et par moment, c'ets un peu trop :-(
Hormis ce léger soucis, rien à redire. (si j'aurais préféré que le costume d'Ozymandias soit plus doré, mais bon, là c'ets un mini détail). Si, la créature d'Ozymandias... Ben je ne m'en souvenais pas du tout ! Faut que je relise la BD ! Mais là je ne vois pas trop ce qu'elle apporte.
Un très bon film.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire