Pour les gammes de figurines, nous avons allégrement pioché dans ce que fait West Wind (Vampire Wars) et Blue Moon (Chaos In Carpathia). Mais bon, je reparlerai plus tard du système de jeu choisi et de s(nombreuses) figs que je diis peindre ^^
Nous avions planché sur des plans (théoriques) et force est de constater qu'entre la théorie et la
Mais bon, histoire de pouvoir les ranger et entreposer plus facilement, nous avons décidé de faire plutôt des plaques de 60 x 60 et de réfléchir à une certaine modularité histoire de pouvoir varier les emplacements assez facilement.
Et de discussion en discussion, nous avons même décidé de rajouter 2 plaques de 60 x 60 pour obtenir une table de 180 x 60...
- L'église entourée d'un cimetière. L'église sera jouable (ce qui signifie que le toit pourra s'enlever pour déplacer des figurines à l'intérieur).
- L'ancien village près de la rivière (un pont en pierre, une vieux pont en bois, une rivière, qq arbres noueux).
- La sombre forêt avec un ancien caveau en son centre (arbres noueux et tortueux, le caveau sur un petit promontoir, peut-^tre un peu de vallonnement).
- le Manoir du Comte Vampire sur un promontoir rocheux qui surplombe la ville avec une grotte percée à sa base.
- deux plaques de villes dont une seule est clairement définie (celle avec une fontaine en son centre et qui sera à côté de l'église, dans la configuration d'origine vu qu'on pourra moduler les plaques ^^).
En effet, la partie terraformation n'est pas finie. Les plaques de styrène ne sont pas collées sur les plaques de bois, les élévations ne sont pas collées non plus et rien n'est texturé.
De plus, il nous manque aussi qq maisons Conflix. Nous avons effectivement décidé de ne réaliser dans un premier temps que deux bâtiments : le manoir et l'église.
Il nous manque aussi les arbres de la forêt, à réaliser la fontaine de la grand place de la ville et certainement smoults autres choses, sans parler de la peinture....
Pour ma part, je vais surtout plancher sur la réalisation de l'église (avec Jérôme ?).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire