jeudi 2 avril 2009

[WiP] Un peu de peinture mais pas de photos

Hier soir j'ai peint entièrement une figurine (une jeune femme qui sera une "BloodServant" d'un Comte Vampire pour Chaos In Carpathia), j'ai fini le leader des chasseurs de monstres et retouchés (j'ai accentué le brossage à sec) des 3 loups-garous.
Bien entendu, j'ai essayé de faire vite fait des photos, mais il était tard, Sido venait de se réveiller une fois de plus à cause de ses méchantes quenottes, ce qui fait que je trouve les photos toutes pourries et que je ne les publierai pas aujourd'hui !
En plus, mes socles, comme trop souvent, ne sont pas encore fait.
Si je trouve le temps (et rien d'autre à faire) j'essaierai de finir la peinture du Comte Vampire et de la Vampire qui l'accompagne (tous les deux n'ont pour l'instant reçus que les couches de bases).

1 commentaire:

  1. Hier, crevé, pas trop la frite, donc je n'ai pas réussi à finir les deux figurines que je voulais peindre (le Comte Vampire et la Vampire qui l'accompagne) :-(
    Faut dire que le suicide sur le RERA + la panne électrique du RER B n'ont pas aidé...

    RépondreSupprimer