mardi 7 avril 2009

[Film] Underworld III - Rise of the Lycans

Hier soir, après une séance de squash bien crevante, je ne me sentais pas l'envie de m'atteler à la peinture de petits bonshommes. Je me suis donc regardé Underworld III à la place :-D
Hormis le fait que le film soit sympa, sans être transcendant vu que le scénario est tout de même minimaliste et que par moment on passe d'une scène à l'autre en aillant l'impression qu'il manque un bout du film pour relater ce qui se passe entre les deux scènes.... J'ai surtout apprécié l'ambiance qui se dégage de certaines images et notamment des décors.
Évidemment, avec la confection de la table de jeu ambiance Gothic Horror, ce genre de chose m'intéresse beaucoup ^^
Je retien snotamment l'ambiance bien sombre de la forêt, les abords de la forteresse avec des amas rocheux qui jonchent le sol désolé, les tunnels du chateau et les salles d'audience et de mise à mort ainsi que les cellules des Lycans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire