mercredi 17 mars 2010

[Figs] WM Solo Manhunter - Khador

La version MkII de Warmachine est sortie et la vapeur étant sous pression depuis un bail, je viens de finir un petit solo pour ma faction khadoréenne qui traînait depuis longtemps sur mon établi de peinture et qui avait l'immense avantage d'être déjà soclé et sous-couché !
Si cela se trouve, vous l'aviez déjà vu en arrière plan d'autres clichés.
Peinture rapide et photo non moins rapide (faite avec mon iPhone qui à l'avantage de ne jamais être très loin de ma main).

Pour l'instant, ma faction khadoréenne peinte compte : le Battle-Group de base (Sorsha et ses deux Jacks lourds convertis), une unité de trois Man-O-War (qui est finie depuis le temps, sauf les socles :-( ) et le Boucher (une magnifique figurine peinte offerte par SebRom et dont je dois prendre une photo pour la mettre sur mon Blog). Il me reste encore à finir les socles de tout ce petit monde et de les vernir.

Pour la suite, je ne sais pas si je m'attèle à Vlad (qui à l'avantage d'être soclé et sous-couché et d'attendre patiemment sa dose de peinture) ou alors si je sors d'autres trucs de leurs boîtes (Devastator, unité de Widowmakers ou de Doom Reavers, Solo Man-O-War Kovnik) pu bien un peu de mercenaire (dans le but de pouvoir monter ma faction Khador à un palier de 25 points rapidement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire