lundi 11 mai 2009

[Fig] ManOWar quasi fini

Enfin !
Hormis les socles qui ne sont pas finis (mais j'ai décidé que je les ferai tous en même temps ce qui me permettra de garder une certaine homogénéité entre les figs) la peinture de mes 3 Man O War du Khador est enfin terminée.
En fait, si je regarde le temps passé, j'ai été assez vite mais c'est juste que j'ai eu du mal à trouver le temps de m'y atteler. Et les séances de peinture étaient assez courte (entre 30mn et 1h seulement !).
Bon, maintenant il va falloir que je mette le forcing sur qq figs Gothic Horror histoire de faire avancer un peu le schmilblick. J'ai aussi 4 figurines à peindre pour DD4 (celles de mes joueurs : Eladrin rogue, Eladrin wizard, Human cleric et Tieffelin warlord) et j'ai commencé l'assemblage (2 figs pour l'instant) pour Ron & Bones... Comment ça, je ne vous avais pas dit qu ej'avaios fini par craquer et acquérir une douzaine de ces petite smerveilles ? ^^

2 commentaires:

  1. une douzaine de figurines Ron and Bones... c'est toute la gamme actuelle ça... ça s'appelle un craquage intégral...^^

    RépondreSupprimer
  2. Meuh non, comment il exagère ^^
    J'ai au moins louper 4 références (pour l'instant...)dont deux car elles n'étaient pas en stock chez Ludikbazar :-D
    D'ailleurs je vais essayer de faire mes socles à l'identique des tiens car j'adore le rendu et en plus cela me semble assez rapide et puis comme je dois bosser sur les portes de l'église, je peux bien découper des lattes de plancher en même temps ^^)

    RépondreSupprimer