mercredi 27 mai 2009

De retour au boulot :-(

Bien malheureusement les vacances ont toujours une fin :-(
Me voici donc de retour au boulot. Je n'ai pas eu le temps de faire tous mes devoirs de vacances... Je n'ai pu que faire deux decks pour Batman Epic Duels (plus le plateau de jeu) et en avancer trois autres. J'ai fait des tuiles et encore des tuiles dès que j'avais qq minutes de libres. Résultat, une quarantaine de rangées de tuiles pour notre église gothique. Reste plus qu'à réussir à se caler une soirée avec l'ami Jay pour habiller notre modeste construction. J'ai assembler qq figs Ron & Bones que j'ai fixé sur les socles (imitation pont de navire en balsa, classique mais efficace et rapide). J'ai aussi bosser mon scénario DD4 que je dois prochainement faire jouer. D'ailleurs, je vais principalement me focaliser sur la préparartion de cette partie (ce que j'ai fait depuis que je suis rentré d'ailleur) vu que je n'ai peint que deux figurines, commencer une troisième et qu'après j'en aurai encore deux à mettre en couleur... Tout cela pour le 6 juin... Mais j'ai bon espoir (sachant qu'il faut que je finisse la préparation complète du scénario tactique). J'ai aussi pris le temps de regarder (enfin) Les Proies, un Thriller de l'école espagnol assez excellent.
par contre, toujours pas fini la lecture des Guerriers d'Ultramar (ce soir très certainement, merci le RER ^^).
Allez, je retourne lire mes mails pro et essayer de trouver du temps pour répondre aux persos !
Et ce soir je finis la peinture de la 3e figurine pour DD4 !!! Challenge en cours !

2 commentaires:

  1. bonnes nouvelles que voilà !
    Pourrait t'on avoir une idée de ce à quoi on ressemble les uns les autres ( i.e. : une photo des fig' retenues ) lorsque tu en auraus le temps ?
    Histoire que l'imagination commence à travailler... ;=)))

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que la bonne nouvelle ce n'est pas que j'ai repris le boulot ^^
    Bien entendu, vous aurez une photo de groupe d'ici peu de temps. Je pense finir ka 3e figurine ce soir et peut-être m'attaquer au quatrième.
    Et après, pouf, plus qu'un. Ben oui, car au final vous devriez être 5 joueurs...

    RépondreSupprimer