mardi 12 mai 2009

[BD] Les morts marchent

je viens juste de passer la commande sur amazon pour ce 8e tome de cette série absolument géniallissime (Alex, range le bureau pour retrouver mon tome 5 ^^).
J'en reparle plus dès que je l'ai lu ! (ce sera certainement pendant ma semaine de vacances en Bretagne si je le reçois avant de partir...)

3 commentaires:

  1. Je viens de me chopper les épisodes anglais sur mininova j'usqu'au 60. C'est de la pure bombe absolue. Le meilleure truc à lire depuis des plombes.

    JS

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Walking Dead est une véritable bombe ! Merci Juan de m'en avoir parlé ! Et ce tome 8 est vraiment très très bon. Décidément le scénariste est absolument impitoyable avec ses personnages, un peu comme GRR Martin pour sa saga du Trône de Fer.
    JS, Tu as donc deux tomes d'avances sur moi vu que le tome 8 va jusqu'au n°48... Et ça me rassure de savoir que la suite est toujours aussi bonne.
    Je n'ai plus qu'à être patient, comme un zombie devant une prison ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahh, Walking Dead! Le top de la bd de zombie... c'est cette bd qui m'a fait reprendre l'anglais pour comprendre les règles de Chain Reaction, et qui accessoirement à fait un trou de plus dans mon porte-monnaie chez Hasslefree et Ludikbazar (zombis prépeints!)
    Et bientôt notre futur projet secret sur LEGENDS...
    Bouba7

    RépondreSupprimer