lundi 18 mai 2009

Vacances ^^

Moins de news vu que je suis en vacances en centre Bretagne (Kreiz Breizh). Mais dorénavant, Internet (merci Orange) est arrivé sur les lieux pour le bonheur de mon portable ^^
J'ai emmené un peu de travail de classe tout de même :-D
De quoi faire des rangées de tuiles pour notre église (14 de mémoires), des pochettes de protections pour y glisser les cartes Ron & Bones, et surtout pas mal de découpage vu que j'ai trouvé sur le net une excellente adaptation des règles de Star Wars Epic Duels sur l'univers de Batman (Batman Epic Duels) !!!! Trop excellent ! J'ai imprimé une partie des équipes et maintenant il faut que je fasse le découpage contre-collages de celles-ci ! Que ceux qui n'ont pas leur exemplaire de SWED se précipite sur BED afin de profiter au plaisir de ce jeu génial. Tout cela en attendant une adaptation pour le thème Gothic Horror (Allez Erwan et Laurent !).
Après j'ai 50 films à voir, finir la lecture des Guerriers d'Ultramar, commencer la lecture des enfants de Dune, lire Walking Dead 8 et préparer mon scénario DD4 (séance le 6 juin !).
D'ailleurs avant de partir pour la Bretagne, j'ai eu le temps de faire 4 socles pour mes figs R&B et de finir la première fig qui représentera l'un des joueurs pour la partie de DD4. Mais pas encore de photo (à mon retour). Sachant qu'il faudra que je me speed car j'aurais 3 ou 4 figs à essayer de peindre (et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas des plus rapides en ce qui concerne la peinture, même si par moment j'arrive à accélérer un peu la cadence...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire