Du moins pour moi et Séb puisque nous avons enchaîné deux parties de SW Mini (d'après deux scénarios issus du livre de campagne). Le premier scénario consistait à rejouer la capture de la Princesse Leia après la trahison de Lando Calrissian sur Bespin, la Cité des Nuages. Un petit scénario à 3 joueurs : le joueur rebelle incarne Leia, Chewie et Han (moi) contre Lando et deux gardes des Nuages (Séb) et qq stormtroopers, un officier de l'Empire, Boba fett, Darthvader himself ! Et pourtant Chewbacca, puis Leia et enfin Han solo ont réussi à s'enfuir de la cité des nuages ^^
bon, faut avouer que c'était un très jeune joueur qui jouait les impériaux et que j'ai honteusement profité de ses erreurs pour courir le plus vite possible (mais le missile de Bobba a bien failli avoir raison à la fois de Chewie et de Leia !).
Puis avec Séb nous avons joué un second scénario qui s'il est sympa, était très mal pensé :-( Dommage. Car pour une fois, pas de héros mais de simples Stormtroopers commandé par un Officier Impérial contre des gardes de la cité des nuages qui doivent se faufiler jusqu'à l'armurerie pour récupérer des armes puis libérer deux des leurs qui sont enfermés dans une cellule et enfin s'enfuir en s'emparant d'une navette. Moi j'aime bien le synopsis. Après, il faut clairement le retravailler pour qu'il fonctionne. A voir si on trouve le temps de les retoucher.
Et puis on a enchaîné sur du Star Wars Epic Duels que 'j'avais ramené pour le faire découvrir à qq membres qui ne connaissaient pas cette petite merveille. Des parties courtes, un système simple et du Fun. Que demander de plus ? Allez qq photos de nos 3 parties (les deux premières en équipe deux contre deux et la dernière à trois en chacun pour sa pomme ^^).
lundi 8 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Effectivement un jeu très agréable et simple d'accès que ce sw epic duels, merci de me l'avoir fait connaitre et au plaisir d'y jouer à nouveau !
RépondreSupprimerC'est toujours un plaisir pour moi de sortir ce jeu et de le faire découvrir.
RépondreSupprimerPréviens quand tu repasses au club que je penses à le prendre avec moi.
++