mercredi 24 juin 2009

[Fig] Gothic +1, Zombie +1

Un chasseur de trésor qui va arpenter les sombres territoires de l'Europe de l'Est à la recherche d'anciens et mystérieux artefacts !
A l'origine, cette figurine est l'artificier pour Hybrid (un jeu de plateau tactique dans l'univers de Confrontation - Rackham). En plus, elle a l'avantage de pouvoir être elle aussi utilisable dans un contexte Old Westien sans faire trop tâche, non ?
Notamment pour Zombstone ^^ (Boub, tu le vois incarner quel rôle ?)
Peinture rapide, mais de tte façon, mes photos ne permettent pas de se rendre bien compte de la qualité de la peinture... Va falloir que je travaille ma technique photo !
Mais bon, à l'arrache avant de partir au boulot à 6h30 du matin, on ne peut pas me demander des miracles non plus ;-)




Cette figurine est de la marque Hasslefree et décidément à chaque fois que je pose un pinceau sur une des figs de cette marque, c'est vraiment un bonheur à peindre ! Ce n'est que la 3e que je peins, mais c'est vraiment un régal. Cette figurine est livré avec deux têtes et deux bras droits. on peut soit assembler Harby, soit Marv de Sin City (l'option que j'ai choisi). Je ne savais pas trop quelles couleurs utilisées vu que Sin City est une oeuvre en Noir et Blanc... J'ai pu peindre ma version de Marv en très peu de temps. Je pense que j'ai dû y passer moins de 90 minutes. J'avais obtenu le même genre de résultat sur un délai similaire pour Dionne (en fait, la fig est très inspirée de Kate Beckinsale dans Underworld). Je projette potentiellement d'utiliser ces deux figurines au cas ou je me mettrai à ATZ (All Things Zombie)...
Et quand je vois le peu de temps que je mets pour obtenir un résultat satisfaisant, je trouve ça motivant ^^

2 commentaires:

  1. L'artificier Rackham est très chouette (je l'ai aussi, mais pas peint)... pour le rôle, son cache-poussière le fait le candidat idéal pour la traque des choses échappées du monde des cauchemards et tapies dans les sombres recoins des Territoires Interdits! Berf j'en sait trop rien ;)... mais j'y songe!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens, tiens.... François qui emmet l'hypothèse de se mettre à ATZ. Interressant tout celà
    PS: Bravo pour la peinture, le marv est très sympa

    RépondreSupprimer