jeudi 11 juin 2009

[Videos] DVD Marvel Animation

Je vous avais parlé il y a qq temps d'un dessin animé issu des studios Marvel Animation que j'avais trouvé pas mal. Et bien voici deux DVD de cette gamme qui vont sortir en VF le 7 juillet :





Je vous en dirais plus quand je les aurais visionné (avec mon Gabi ^^).

Puis vers la fin Août, 3 autres films d'animations devraient eux aussi être disponible en VF (les Vengeurs Ultimates 1 & 2 et Hulk Vs).

4 commentaires:

  1. excellente nouvelle ! nous sommes de grands fans dans la famille du chevalier d'acier.

    je vais guetter la sortie avec impatience ! merci pour l'info :-)

    RépondreSupprimer
  2. Iron Man vu en VOST il y a quelque temps, une réalisation impeccable et de bien beaux dessins...j'espère que les voix en VF ne seront pas trop ridicules, j'ai toujours un peu peur avec les releases VF chez Marvel...et bonne nouvelle pour les vengeurs ultimates, miam, y'a bon !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé Iron Man hier soir avec Gabi. le dessin et les animations ne sont pas désagréables. Après, je trouve l'histoire très moyenne et on ne voit au final que peu (pas assez à mon goût) Iron man et trop Tony Stark.
    Cependant Gabi a voulu le revoir ce matin !

    Des bandes annonces et de la scène d'intro que j'ai pu voir, Doctor Strange me paraît plus intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai regardé hier et c'est très bon. On voit bien que c'est le 4e film qui sort des studios (le 5e étant le premier que j'avais regardé : Avengers of tomorrow). L'animation est de bon niveau et l'ambiance est bien travaillée (ce qui fait d'ailleurs que je le déconseille pour le regarder avec de jeunes enfants).

    RépondreSupprimer