mardi 15 mai 2012

[Figs] Sorcier Eshin pour ma bande Skaven

Cela fait un bail que je n'avais pas posté le résultat de mes derniers travaux de peinture. Je suis sorti d'une période totalement improductive, sans pour autant avoir un rythme comme celui de David ou Lucas (2 membres du club qui peignent à la fois vite et bien) ou encore d'un CCCP.
Mais bon, je suis content d'avoir réussi à sortir de ma torpeur.

L'un des derniers membres de ma bande de skavens pour Mordheim, mon sorcier Eshin. La figurine est une conversion réalisé encore une fois à partir d'un des corps de Goblin Samura du clan Uraken de la gamme Confrontation. Le bras avec la lance provient de la gamme mordheim des skavens et le bras gauche est bricolé à partir de plusieurs éléments. Afin de souligner que cette figurine est un sorcier, je lui ai ajouté un parchemin et j'ai essayé de représenter un effet magique. ce dernier est fait à partir d'un élément de décor issu d'une grappe GW qui figure la fameuse comète à deux queues enflammées. Cet élément m'a été offert par Cyril de l'excellent blog un monde p'tits bonshommes, avec pleins d'autres trucs (faut vraiment que je fasse un post à ce sujet !!!).
J'ai fait la photo sur un des décors que j'ai ENFIN peint dernièrement. Après quasi 20 ans de possession... (mais j'y reviendrai dans un autre post).
Il faut que je poursuive la peinture du reste de ma bande de skaven, car les rats, c'est bien connu, ça prolifère ! Après chaque partie, il y a de nouveaux membres qui viennent renforcer les rangs de mes frelons de malepierre. Ce qui fait que j'ai au moins deux figurines supplémentaires à peindre pour pouvoir jouer en full paint !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire