lundi 11 juin 2012

Campagne Mordheim - les bandes

Un petit post avec des photos toutes nazes que j'ai prise lors de la dernière séance :(
On refera un shooting des bandes avec une mise en scène et surtout un appareil qui va bien ! (ainsi que le photographe ^^).
Il manque quelques unes des bandes qui participent à la campagne mais cela permet de se faire une idée de qui joue quoi !

Les Pirates d'Antoine, basés sur le profil des Middenheimers et des figurines Elfes Noirs.
Je n'ai pas encore eu le privilège de les affronter. J'aime beaucoup le rendu assez coloré qu'Antoine leur a donné.
Les Mercenaires Reikanders de Céd, des figurines Rackham qui côtoient des  collectors des eighties ^^
J'ai eu le plaisir de jouer contre cette bande. Coup de chance pour moi, les archers, s'ils ont été menaçant tout au long de la partie, n'ont pas fait (trop) de trous dans mes rats.
Les Mort-Vivants de Dom, du GW, du vrai de vrai, avec notamment les superbes goules plastiques
Pas encore joué contre mais cela ne va pas tarder !
Ma bande de Skavens. 5 parties pour l'instant et changement de chef car ce dernier a succombé lors de mon avant-dernière partie... mais j'en reparlerai !
Les Répurgateurs de François S.
Du GW pure souche ! Je l'ai affronté dans une partie acharnée que je remporte, mais il n'aurait pas fallu grand chose pour que cela soit l'inverse. Mais j'en reparlerai prochainement.

Les Elfes Noirs d'Olivier.
Une bande fort dénudée ^^ contre laquelle mes petits rats ont perdu. C'était ma première partie de Mordheim depuis très très longtemps. J'ai assez mal joué alors qu'Olivier a su géré le surnombre. Victoire sans appel de sa part. Ce serait bien de les rencontrer maintenant pour voir si je m'en sors mieux ^^
Les Chasseurs de Trésors nains de Jon.
Pas encore eu le plaisir de jouer contre ces petits barbus forts teigneux.
Les Amazones de Thierry. Encore une bande de filles ^^
Mais celle là, je ne les ai pas encore affrontée !

Il reste les bandes de Jero (Hommes-Bêtes) et de Guillaume (Soeurs de Sigmar) qui n'apparaissent pas ici. mais cela viendra !
Pour ceux qui savent compter, ils auront compris que pour l'instant nous sommes 10 membres du club de Sartrouville à participer à cette petite campagne informelle :
Joueur Bande # Parties Victoire Défaite
Antoine  Pirates 3 0 3
Cédric   Reiklanders  4 1 3
Dom (Togashi)   MortsVivants  5 4 1
François G.   Skavens  5 4 1
François S. (Areditman)   Répurgateurs  4 3 1
Guillaume D.   Soeurs de Sigmar  4 1 3
Jero   Hommes Bêtes  4 2 2
Jondxs   Nains  4 2 2
Olivier   Elfe Noir  3 1 2
Thierry   Amazones  4 2 2




2 commentaires:

  1. Pas mal; ces photos d'équipe! c'est bien qu'on ne voit pas mes fautes de peinture...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je les trouve très bien ces photos ! :-)

    RépondreSupprimer